03 juillet 2007

JE SUIS UNE VRAIE HAWAÏENNE



Vendredi dernier, j’ai été invitée par la bande à un party hawaïen, chez un gars que je ne connaissais pas, dans un appart où je n’étais jamais allée et rempli de monde de qui je n’avais jamais entendu parlé.

Mon amie LaRousse m’a gentiment demandé si je voulais l’y accompagner, me promettant une belle soirée.

J’accepte et je me lance à fond dans la thématique Hawaii. Une visite au Dollarama et je me procure collier de fleurs multicolores et une fleure rouge géante pour mes cheveux. J’en profite aussi pour m’acheter de la paille, oui-oui, de la vraie paille pour me fabriquer de mes blanches mains une jupe en paille, oui-oui, en vraie paille!
Accoutrée ainsi, avec ma super camisole orange flash, je fais fureur dès mon arrivée!

Je placote à gauche et à droite en sirotant mon drink des îles, mixé de mes blanche mains encore une fois, avec rhum brun et jus de fruits tropicaux.
Je rigole à qui mieux-mieux.
Je suis heureuse de vraiment parler avec mes amies LaRousse et la belle Ge. Ça faisait très [trop] longtemps.
Je me permets même de flirter un peu avec quelques gars; de sortir mon lus beau sourire, de plisser un peu les yeux tout en fixant leurs lèvres alors qu’ils me parlent et je ris franchement (mais pas trop fort) à leurs blagues. Chouette, mais je ne me permets pas plus. Pas maintenant.

Je repars vers chez moi un peu pompette et beaucoup heureuse avec la belle Ge, dont la chasse fut plus fructueuse.
Il est très tard car la clarté pointe à l’horizon alors que je pose mon minois exténué sur l’oreiller.

Conclusion de la soirée : mucho chouette cette petite pause hawaïenne!
Ça m’a fait beaucoup de bien et ça a remis un peu de couleurs ensoleillées dans le gris de mon ciel trop souvent nuageux.

Mais ce n’est pas tout!
La super photo ci-haut est l’œuvre de mon appareil personnel que je n’aurais sans doute pas dû laisser traîner le temps d’une pause-pipi… En effet, quelle ne fut pas ma surprise ce matin lors du téléchargement des photos de mon appareil à mon ordinateur, d’y découvrir une intruse!
Une photo inconnue!
Mais pas n’importe quelle photo… Ce n’était pas un gars qui souris à pleine dent, pas un couple de non-célibataires qui se frenchent en secret dans un coin, ni même une fille trop saoule qui dort sur le sofa. C’était, croyez-le ou non, un moon en bonne et due forme!
Eh oui!
Bien en vue dans mon écran se trouvait une paire de fesses masculines (les poils me l’ont confirmé) géantes mais inconnues; bien cadrées; pas floues du tout; vêtements bien éloignés, du milieu du dos jusqu’au genoux!
OUF!

J’ignore à ce jour l’identité de l’artiste photographe comme celle du modèle et, croyez-moi, je crois que je préfère!
Bref, une découverte pareille, ça réveille!
Ce fut tout un choc. Un choc… hawaïen!!

1 commentaire:

Anonyme a dit...

On va trouver à qui appartiennent ces fesses Marie... crois-moi. ;-)

Larousse