24 avril 2007

Mes oreilles sont ravies

Hoooouuuu....

Dernièrement, après avoir parcouru rapidement le courriel d'Archambault musique qui m'annonçait les nouveautés à venir, je me suis laissée tenter.
J'ai commandé le nouveau CD de Nine Inch Nails (eh oui! j'ai pas l'air de ça hein?? hihi) et... J'ADORE!!!

Depuis que j'ai reçu mon paquet, ça joue en loop dans mon appart.

Et je ferme les yeux et j'écoute.

La voix aphrodisiaque du chanteur, accordée à toutes ces nouvelles mélodies me rappelle le temps où il me susurrait aux oreilles "I wanna fuck you like an animal / I wanna feel you from the inside" alors même que j'étais bêtement enfermée dans ma chambre d'ado anti-populaire et bien seule (qu'absolument personne n'était proche de feel from the inside... !!) et qui me faisait tant rêver.

Ouf!

Voici donc, j'ai des chaleurs et je me retrouve à nouveau avec cette voix cochonne à souhaite qui me jette tout plein de paroles aux oreilles, libres d'interprétation et d'appropriation. Sauf que cette fois, je suis sur MON balcon ensoleillé, dans MON petit appart à moi, et bien que j'y habite seule, je me plais à me dire que je suis un peu populaire à ma façon et pas trop seule (on m'a même déjà felt from the inside!! hé!) et elle me fait encore rêver cette voix!

Bref, je vous recommande l'achat de ce chouette disque, dont la pochette est un peu troublante, je dois avouer... *_*

Je me devais de partager ce moment avec quelqu'un. Vous êtes gentiment ce quelqu'un.

Aucun commentaire: