12 décembre 2008

Qu'est-ce qu'un "kwiziwizi"?

Joli petit mot inventé par nulle autre que... moi, le "kwiziwizi" n'est apparemment connu que par moi!

Un rapide sondage m'a fait découvrir que la plupart d'entre vous n'y comprend rien quand j'utilise ce terme.
Je n'ai qu'un mot: désolant.
Vraiment. hihi

Je vous laisse donc une autre chance mes amis...

Cherchez un peu.

Dites-moi ce que vous pensez qu'un kwiziwizi peut bien être.
Je vous donne quelques indices :
 - un kwiziwizi vient rarement seul;
 - il peut être un peu inconfortable ou gênant, mais est rarement désagréable.

Je vous reviendrai avec plus d'explications, mais je vous laisse cogiter un peu. Demandez autour de vous, passez le mot, j'aimerais bien trouver une autre personne qui kwiziwize allègrement!

Peu importe, vous allez devoir apprendre tôt ou tard le fondement de cette expression bientôt, puisque les kwiziwizis sont revenus depuis quelques temps dans mon environnement. Ayant brillés par leur absence depuis des années, ils sont maintenant revenus et semblent bien décidés à devenir assidus.

à suivre, donc...
Blogged with the Flock Browser

Aucun commentaire: