21 août 2010

Le bout du monde m'attend!

Voilà.
Depuis environ 48 heures, je suis l'heureuse propriétaire d'un billet d'avion vers l'Australie (retour inclus, bien sûr).

Ma belle amie Juli, partie il y a environ un an et demi pour rejoindre l'amour de sa vie, se marie en décembre. Quelle belle excuse pour aller m'emplir les oreilles d'un nouvel accent chantant et faire le plein de souvenirs et d'aventures!

Ne me cherchez donc pas entre le 8 et le 24 décembre, puisque je serai au pays des kangourous et des koalas! Vous avez quand même amplement le temps de profiter de ma présence d'ici là...

Mon retour se fera au beau milieu de l'hiver et de la neige (espérons-le) alors qu'au bout du monde (c'est le cas de le dire) il fera canicule. Mon retour se fera juste à temps pour le réveillon de Noël. En famille. Dans ma nouvelle maison!

J'ai hâte de voir Juli.
J'ai hâte de voir l'Australie.
J'ai hâte de voir Sydney, Melbourne et Perth.
Plus que 110 dodos... et plusieurs heures de vol!

Aucun commentaire: