28 janvier 2009

Juli est partie.

Eh oui...
Ma copine Juli est partie.

Juli pas de E est partie... avec un Australien!
C'est pas triste, c'est pour une bonne cause, c'est pour l'amoooouuur...
Moi aussi, si j'avais un bel Australien, je partirais à la conquête du pays des kangourous et j'irais refaire ma vie loin d'ici.

Mais bon... j'ai d'la misère à me trouver un Montréalais alors je vais pas virer folle avec ça!

Bref.
À l'heure qu'il est, la belle Juli est probablement encore dans l'avion en direction de Perth. De là, elle se posera pour un bout de temps chez les parents du beau, puis ils s'installeront dans leur cocon à Melbourne.
wow!

*soupir*

Ne le prenez pas mal, je ne suis ni jalouse, ni envieuse. C'est plutôt un sentiment de sérénité qui m'envahit. De savoir que c'est possible, même du bout du monde, de tomber amoureux fous. De tomber amoureux au point de venir au Canada vivre avec sa belle pour un temps. De tomber amoureux au point de partir tous les deux en Australie pour un nouveau départ.
Ouf!
Ça m'en donne le vertige...

J'vais m'ennuyer de Ju, c'est sûr, mais je me console en me disant que j'ai maintenant une méchante bonne excuse pour aller visiter le pays... et, qui sait, me trouver un bel Australien moi aussi! ;)

Aucun commentaire: