18 janvier 2009

Scraaaatch!!

Bon.
Scracth!!!
Je viens de prouver qu'il suffit de parler d'un truc pour tout foutre en l'air.
Y a un gros scratch sur mon loop parfait (il ne serait proprablement pas un loop s'il n'avait pas scratché si je prend en compte le passé... hmmm...), mais surtout parfaitement imparfait de perfection... euh!
Il ne me manque que le plus-que-parfait, mais je n'ai jamais tout à fait compris ce temps de verbe et moi, les incompris, je ne les ajoute pas à mes amis. Surtout pas à mes amis Facebook!

Parlant de Facebook...
"Petite blague fait long chemin" comme on dit.
Note à moi-même : ne plus simuler une relation et un break-up à la blague sur ce site. Ça fait marer les concernés, mais ça fait freaker les autres.
Par contre, je me rend compte que si j'ai besoin d'un boost d'affection de la part de mes copains, je n'ai qu'à feindre publiquement la peine d'amour.
Depuis deux jours, je me fais dire que je suis belle à tour de bras, qu'on m'aime et de ne pas désespérer, que l'amour m'attend dans le détour et un tas de belles choses du même acabit! ;)
Merci d'y croire en temps de crise les amis. Aussi fausse soit-elle!

Autre scratch...
Vendredi midi : l'oeil me pique.
Vendredi soir : l'oeil me pique plusssss et enfle un peu.
Samedi matin : j'ai l'air de faire un clin d'oeil permanant!
Orgelet, quand tu nous tiens... on a envie de t'envoyer une bonne bine bien placée! Si seulement tu ne faisais pas pignon sur rue sur ma paupière, je n'hésiterais pas une seconde à te donner rendez-vous à côté du rack à bicycles à 15h pour te foutre une taloche!
Bref... rien ne sert de s'enflammer, c'est déjà moins pire ce matin, grâce à la gentille petite crème (à 10$ svp...) qui donne l'air à mon oeil d'être tombé face première dans un pot de Vaseline, mais qui fait la job.
Par contre, je fais face à toute une semaine de mise à nue... pas de lentille, pas de maquillage.
Ouf!
Y en aura pas de facile!!
Ce sera tout un défi pour la p'tite précieuse que je suis... avis à tous : pas de photo!!

Aucun commentaire: