14 mai 2010

Veuve de pêche – Prologue

Maintenant que je vis en couple, je vis également toutes les étapes importantes de la vie d’un couple. La première chicane (quoique…), les décisions à prendre ensemble, les voyages à planifier, les horaires de garde partagée… et les voyages de pêche de l’Homme.

Je tiens à spécifier que mon Homme n’est pas un grand pêcheur, il s’agit plus d’une excuse pour passer un weekend en nature avec d’autres mâles et parler de…
Hmmm…
Aucune idée de quoi ils parlent en fait et c’est très bien comme ça. J’imagine qu’il parlera de ce dont il ne parle pas avec moi et ça aussi c’est très bien comme ça.

Bref. Mon Homme partait il y a une heure ou deux, direction : le bord d’un lac au milieu du bois!
Yahoo.

Yahoo pour lui.
Il va pouvoir se relaxer, boire de la bière et manger du poisson (espérons-le). Il va pouvoir ne penser à rien d’autre que sa canne à pêche et son ver de terre.

Yahoo pour ses amis.
J’ai préparé de bonnes fraises fraiches pour grignoter, en plus d’un nombre impressionnant de muffins frais faits du matin!

Mais…
Yahoo pour moi aussi!
Je vais avoir l’appart pour moi toute seule. Je vais écouter les films qui me tentent sans consultation. Je vais manger ce dont j’ai envie. Je vais lire pendant des heures sans remords. Je vais faire manucure et pédicure à répétition tant que je voudrai. Je vais…

Le weekend m’appartient!
Yahoo!!

Bon… par quoi je commence alors…?

Aucun commentaire: