17 mai 2010

Veuve de pêche – interminaaaaable tome 2

Je me suis toujours considérée comme étant relativement pas mal pas pire indépendante.
Moi les madames qui se languissent de ne plus pouvoir vivre sans leur homme plus de 24 heures. Pas capable.
I mean… really!

Je me dégoûte rapidement des minouches en public, des mots doux à l’oreille en plein milieu d’un bar et autres peccadilles.
Un frisson me parcours l’échine quand j’entends douce moitié et un soupir suivi d’un « hoooooo… » souriant ne sont pas du tout ma réaction quand quelqu’un me dit mal dormir sans son beau ou sa belle.
Pantoute.
Pas moi.

Sauf que…

Sauf que là je viens de passer les deux journées le plus longues de toute ma courte vie je crois.
Deux jours sans mon Homme.
Deux jours bien rempli quand même…

Jour 1 :
Lavage, séchage, pliage et autres « …ages ». Petite popote juste pour moi.
Grande soirée de spa maison : le GROS kit! Bain de pied, pédicure, manucure, exfoliation corporelle complète, masque pour les cheveux, masque pour le visage, masque pour le corps, crémage, crémage et recrémage.
Super. Je sens bon, j’ai la peau douce mais personne pour en profiter.

Jour 2 :
Sortie au spa nordique avec ma copine et son homme.
Très belle journée, soleil mur à mur, bronzage, détente, lecture… Hmmmm…
Mon dieu que mon Homme aurait aimé ça!

Et là.
Lundi.
Il revient aujourd’hui… lâche pas!

C’est ici que l’humiliation arrive… Je m’ennuie!

Je dors effectivement mal sans mon Homme et je m’ennuie de lui pour mourir. Sans ressentir le besoin d’être attachée à lui par le pancréas, j’aime bien le savoir pas trop loin.
Ho, mais je vous pardonne si vous roulez les yeux et que je ne reçois aucun soupir, aucun sourire, aucun « hooooo…. ». Je ne le ferais pas pour vous. C’est bon.

1 commentaire:

Anonyme a dit...

HUMMMMMMMMM il va falloir que tu me le présentes s'il te manque si rapidement

Mo'noncle