13 mai 2010

Ça suffit là!

Bon.
Je me suis décidée tout à l'heure... j'ai cliqué sur mon blogue.

Les yeux tout ronds et un peu béate j'ai lu : 28 août 2009.

Sacripant! On est le 13 mai 2010.

Sérieux.
Marie! Sérieux…

Tant de choses se sont passées, comme des tourbillons de vent qui bousculent tout, mais sans rien détruire ni déraciner cette fois.
M’enfin… Déraciner, si, peut-être.
Durant ces quelques mois de silence, j’ai vécu à fond ce flashback cité en août. Je suis sortie de mon petit cocon chaud et confo pour me lancer dans cette nouvelle vie si l’on peut dire. De célibataire, 3 et demi, sorties dans les bar et 5 à 7 (10!) trop fréquents… je suis passée à conjointe, 6 et demi, trois chats et… belle-mère de trois enfants!

Ouan.
Je vais m’y remettre, je vous jure. J’imagine que j’attendais que les idées se tassent d’elles-mêmes. Que la fumée provoquée par mes courses effrénées (tant en vrai que dans ma tête) se soit un peu dissipée.
J’y suis là je crois.

Un beau grand appart où toutes mes bébelles trônent fièrement.
Un superbe voyage dans quelques semaines.
Un été bien rempli à l’horizon.
Et un re-nouveau sur mon blogue.

Tout plein de belles choses quoi!

À bientôt donc.
Le silence… ça suffit!

Aucun commentaire: