14 mai 2010

Veuve de pêche – Tome 1

Miam!
Quel délice de faire ce qu’on veut sans personne pour nous voir.

Alors par où commencer?
Je me fais un menu des plus délicieux pour les jours à venir.
Je me fais une sélection de films à regarder ce soir et les prochains.
J’empile les bouquins à prioriser durant le weekend (voyez… j’ai l’étrange habitude de lire plusieurs livres à la fois; 4, 5 voire 6 en même temps; question de pouvoir lire selon mon humeur).
J’ai des plans pour demain, pour dimanche.

Tout est parfait.

Mais…
Maintenant… je fais quoi?

Bizarrement, je semble tourner en rond, ne pas savoir quoi faire, ne pas arriver à faire un choix de par le trop grand nombre de possibilités.

Ok.
Focus. Je me questionne.
Qu’est-ce qui ME ferait vraiment plaisir?
It hurts me to admit… c’est mon Homme qui me ferait plaisir…

Bon.
Va ben falloir que je trouve autre chose...

Aucun commentaire: